TERMES ET CONDITIONS

En réservant et en payant le dépôt, le client confirme avoir lu et accepté les présentes conditions générales.


Réservations:
  •  La personne qui effectue une réservation (l'invité) sera responsable de toutes les personnes incluses dans la réservation et doit s'assurer qu'ils sont au courant des termes et conditions. 
  • Votre réservation avec Le Petit Nid correspond au nombre de personnes indiqué sur le formulaire de réservation. Il s'agit d'assurer la détente et le confort de nos clients, et se conformer à l'assurance.

  • Nous (les propriétaires) nous réservons le droit de refuser toute réservation ou de refuser de remettre une clé à toute personne qui n'a pas respecté les présentes conditions générales.

  • . Nous (les propriétaires) nous respectons le droit à votre vie privée tout en restant dans la propriété, mais se réservent le droit d'entrer dans la propriété si cela est nécessaire pour effectuer des réparations urgentes.

Dépôt de garantie:

  • Un dépôt de garantie de 200 Euros est requis contre toute perte ou dommage, etc. Ce montant doit être payé au moment de votre solde de vacances et sera remboursé dans les 5 jours de votre départ par virement bancaire. Le montant du dépôt de garantie sera remboursé intégralement en l'absence de dommages au gîte ou à son contenu et que le gîte est laissé propre dans le même état de propreté qu'il a été trouvé à votre arrivée.

Arrivée Départ:

  •  Pour les réservations hebdomadaires les arrivées sont après 16 heures et avant 19 heures le samedi après midi sauf accord contraire avec les propriétaires. Les départs sont avant 10h le samedi matin, sauf accord contraire avec les propriétaires.

         Différents jours d'arrivée et de départ en dehors de la haute saison seront pris en considération.


Modifications ou annulation par le client:

Dans les circonstances malheureuses que vous devez annuler votre réservation:

  • Frais d'annulation: plus de 60 jours avant la date d'arrivée. Dépôt seulement.
  • Frais d'annulation: 60 jours avant le début de location 100% de réservation de location - retour de dépôt de garantie seulement.
  • Nous recommandons aux clients d'avoir l'assurance appropriée pour inclure l'annulation.


Modifications ou annulations par nous:

  • Faut-il, pour des raisons indépendantes de notre volonté, ont besoin d'apporter des modifications à votre                réservation, nous nous réservons le droit d'offrir des installations de remplacement ou d'annuler et de rembourser votre réservation.
  • Notre acceptation de votre réservation est à la condition que des circonstances indépendantes de notre volonté nous empêchent de respecter nos obligations au moment opportun, auquel cas nous nous réservons le droit d'offrir des installations alternatives, le cas échéant, ou de rembourser votre réservation.


 Animaux domestiques:

  • Nous regrettons les animaux domestiques ne sont pas autorisés sur la propriété.


Fumeur:

  • Il est interdit de fumer à l'intérieur du gîte. Il y a des installations pour fumer dans les zones de jardin. Si le gîte est laissé à l'odeur de la fumée de cigarette, 50 euros seront déduits de votre dépôt de garantie.


Taxes:

  • Taxe de séjour de 0,75euros par personne par nuit est payable à l'arrivée.

Nettoyage:

  • Le gîte doit être laissé dans le même état que lorsque vous êtes arrivé et nettoyé au même niveau de propreté. Une taxe de 40Euros sera déduite de votre dépôt de garantie si un nettoyage supplémentaire est nécessaire après votre départ.
  • Les clients conviennent d'informer les propriétaires de tout dommage ou perte causé, à l'exception de l'usure raisonnable encourue pendant votre séjour. Les clients ne doivent pas emporter d'objets de la propriété.


Plaintes:

  • Votre confort est important pour nous et tout problème doit être notifié aux propriétaires immédiatement afin qu'ils puissent être rectifiés . Nous ne pouvons pas accepter la responsabilité pour les défauts qui ne nous ont pas été signalés. Nous ne pouvons pas considérer toutes les réclamations de défauts après avoir quitté la propriété.

Vacanciers ou leurs invités ne doivent pas, eux-mêmes ou permettre à des personnes placées sous leur contrôle, à faire tout ce qui peut, dans l'opinion des propriétaires être, ou devenir une nuisance, ou nuire à d'autres personnes. Ces actions seront considérées comme une violation des conditions de réservation. En particulier, le vandalisme, les comportements abusifs ou menaçants ne seront pas tolérés. Dans le cas d'une telle violation, l'invité et son parti seront invités à partir immédiatement et aucun remboursement ne sera effectué.


















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